Coupe Meuse
tab   -
11 novembre 2009 15:00
Ascc Seuil D'argonne (ppd)
  • Boueux
15:00 - 11 novembre 2009

MERCI

Des changements dus aux absences des uns et des autres, quelques interrogations concernant certains joueurs, des essais aussi, comme vous le voyez, tous étaient réunis pour connaitre un après midi difficile, car les matchs de Coupe ne sont pas la priorité du club.

Je dirais tout simplement que ce match est la référence de la combativité, de la solidarité, de l'envie, de l'abnégation, du sacrifice que chaque joueur devrait avoir à chaque match. Je n'ai que des compliments à dire sur le match car il a procuré des sensations que je n'avais pas connu depuis un certain temps.

Ce match est indescriptible tellement les moments forts étaient présents à chaque seconde, trop d'émotions me viennent à l'esprit, je ne voudrais pas en faire trop, c'est la première fois ou j'ai du mal à faire mes commentaires car vous avez tous étaient formidables.

Dédé de par ses arrêts décisifs en première mi temps qui à su endiguer les occasions de buts de Seuil.

Anthony, le libéro intérimaire qui aura sans doute un grand rôle à jouer en deuxième partie de saison tellement il a été présent en défense centrale.

James, la force tranquille du club qui a su tenir la baraque en commettant un nombre de fautes insignifiant en comparaison de son abbatage.

Nono en vieux briscard et à une place ingrate (stoppeur) qui à épauler Anthony tout au long de la rencontre.

Aurélien habituellement attaquant recyclé en défenseur latéral, qui a fait son devoir sans rechigner et même plus en apportant son soutien à l'attaque.

Mickael, isolé sur le côté droit du milieu de terrain, qui n'a pas ménagé ses efforts en tenant un role décisif dans la conquête du ballon et en faisant des aller retour incessant entre la défense et l'attaque.

Nicolas, meneur de jeu pour ce match qui à pesé par sa présence et a su approvisionner en ballon les attaquants.

Rudy, faisant son retour en milieu défensif et qui a imposé sa présence physique en se battant comme un mort de faim sur les ballons.

Kévin, un revenant dans l'équipe faisant un travail de sape au milieu de terrain et génant la relance adverse.

Sébastien, attaquant, poste difficile à occuper, qui n'a eu de cesse de se battre avec la défense pour se procurer une occasion d'ouvrir le score et qui a effectué un pressing de tout les instants.

Xavier, enfin, joueur modulable, aussi bien au milieu qu'en attaque, qui n'a pas laché un instant le ballon malgré un coup violent reçu en première période sur la tempe qui aurait mérité de marquer un but.

Enfin, les remplacants, Valentin, Guillaume et Bernard, des joueurs sur qui l'on peut compter pour occuper n'importe quel poste sur le terrain et encourageant leurs partenaires tout au long de la partie.

Un petit mot aussi sur le trio arbitral qui ont été à la hauteur du match, en ne commettant aucune faute d'arbitrage et en permettant au jeu de prendre le dessus.

Résultat final, 0-0, Varennes s'incline aux penalty 4-3, mais peu importe, le plus important n'est pas là, nous sommes tombés avec les honneurs et les compliments n'ont cessé d'être de rigueur une fois le coup de sifflet final annoncé.

Nous souhaitons bonne chance aux joueurs de Seuil d'Argonne et qu'il continue sur leur lancée.

Espérons que ce match sera une référence et que nous en connaitrons d'autres cette saison, dans tout les cas, j'ai été très fier d'être votre entraineur cet après midi, encore une fois un grand MERCI à tous.